Que sont devenues nos promesses .....

Publié le par cemoa

Chagrin-Short.jpg
Chagrin 
             (auteur du net )
Dis-moi pourquoi tu pleures
La vie n'est pas faite que de malheurs
Ouvre-moi ton coeur
Fais sortir de toi cette peur
Pourquoi ce desespoir
Qui te pousse à ne plus y croire
Est-ce que cet amour d'un soir
A su te plonger dans le noir ?

Je vois sortir de tes yeux
Des larmes de tristesse
Accompagnées d'un sourire de tendresse
Que sont devenues nos promesses
Ce besoin de caresse , d'amour ?


Perdu dans tes pensées
Accroché au bon temps passé
Qui t'empêche d'avancer
Et qui te coupe l'envie de danser?
Parle-moi de ta vie
Dévoile-moi encore tes envies
Retrouve la passion
Qui t'a fait vivre tant d'émotions.




Publié dans poésie contemporaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article